MADAGASCAR- : Alcatel Submarine Networks et Electra TLC S.p.A. décrochent le contrat pour la construction de l’infrastructure numérique. (16.02.2018)

Image of an optical fiber with lights effects. 3D Rendering

Source Presse : http://www.midimadagasikara.mg/economie/2018/02/16/infrastructure-numerique-alcatel-submarine-networks-et-electra-tlc-s-p-a-decrochent-le-contrat/

Le contrat a été signé au début de ce mois pour la construction de l’infrastructure numérique, qui devra accélérer la démocratisation effective de l’internet haut débit. Il s’agit de METISS ou  MElting poT Indianoceanic Submarine System, un câble sous-marin à très haut débit de 3 000 km reliant Maurice, La Réunion et Madagascar à la côte est de l’Afrique du Sud, point d’ancrage de la haute bande passante internationale. Un projet de 40 millions d’euros qui marque une avancée supplémentaire après la signature, le 1er février 2018 à Saint Denis de La Réunion, par les opérateurs des télécommunications membres du consortium METISS, de ce contrat avec les fournisseurs Alcatel Submarine Networks (ASN) et Electra TLC S.p.A. (…)

Henintsoa Rakotonirina Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
×
Henintsoa Rakotonirina Administrator
Sorry! The Author has not filled his profile.
Latest Posts

Articles recommandés